ASSEMBLEE GENERALE 2022-2023

L’Assemblée Générale de l’association pour la saison 2022-2023 s’est déroulée le mardi 30 mai 2023 au Château Vermot. L’assistance fut très nombreuse puisqu’on a compté plus de 120 participants ce qui n’a pas manqué d’impressionner les élus : Maryline MORALLET, Conseillère Départementale et Vice-présidente de la C.A.B. – Marie-Josée BAILLIF, Maire de Châtenois-les Forges – Jean-Claude MATHEY, Maire Honoraire et Christophe LEDRAPIER, Adjoint au Maire. On notait également les présences de Philippe LACROIX, Président de l’Association SUR (aide aux réfugiés ukrainiens), de Maxwel, Curé de notre Paroisse et de Jean-Marie FEUVRIER, Président de la Société d’Education Populaire.

Le Président, dans son rapport moral, a souligné la bonne santé de l’association et s’est déclaré favorable à toute initiative de création de nouvelles activités ludiques, artistiques ou culturelles. La Trésorière a présenté les comptes de Jeux Thème pour l’année écoulée, le bilan étant positif cette année grâce aux recettes des représentations théâtrales. Le compte d’exploitation prévisionnel fut également adopté à l’unanimité, tout comme les montants inchangés des cotisations pour la prochaine saison. Les responsables ont ensuite fait un bilan très favorable du fonctionnement de l’activité qu’ils animent. Les membres sortants du Conseil d’Administration ont été réélus à l’unanimité.

Avant de donner la parole aux élus, le Président a fait part d’un voyage qui aura lieu fin septembre, vraisemblablement au Cabaret Le Belcour de St Nabord dans les Vosges.

Comme de coutume, l’Assemblée s’est terminée dans la bonne humeur, autour d’un buffet convivial.

Une réunion du Conseil d’Administration a suivi afin d’élire le nouveau bureau de Jeux Thème. Aucun changement n’est à noter puisque Jean-Claude LABRUNE est reconduit comme Président, Josiane HAFFNER, Yolande NIJAK et Céline FHLOR respectivement comme Vice-Présidente, Trésorière et Secrétaire.

Merci à Claude et à Joël pour les deux diaporamas suivants qui illustrent cette belle manifestation.

Photos de CLAUDE GOMARD

Photos de JOEL MIAS