ASSEMBLEE GENERALE 2021-2022

L’assemblée générale de l’Association s’est déroulée le mardi 17 mai 2022, au Château Vermot devant une assistance nombreuse. Madame le Maire Mélanie WELKLEN était présente ainsi que le Maire Honoraire André BRUNETTA et les adjoints Marie-Josée BAILLIF et Christophe LEDRAPIER. Le Président et la Trésorière ont présenté des bilans moraux et financiers très satisfaisants pour cette saison 2021-2022. L’assemblée a pris des décisions à l’unanimité quant aux comptes de l’année écoulée et au compte d’exploitation prévisionnel, au montant des cotisations pour la prochaine saison 2022-2023 et au renouvellement des membres du Conseil d’Administration. Les animateurs des huit activités  de Jeux Thème ont présenté des bilans très satisfaisants pour cette année de redémarrage et le Président a évoqué le projet d’un voyage pour la saison prochaine. Les enfants de l’école de théâtre ont présenté, après la prise de parole des élus, un avant-goût de leur prochaine prestation, en première partie du spectacle de la Troupe des adultes, prévu en novembre prochain.

La soirée s’est terminée par le traditionnel buffet, toujours générateur de bonne humeur.

Une réunion du Conseil d’Administration a suivi et a reconduit Jean-Claude LABRUNE en tant que président. Josiane HAFFNER  conserve son poste de Vice-Présidente, tout comme Yolande NIJAK aux Finances et Céline FHLOR au Secrétariat.

Merci à Claude et à Joël pour les deux reportages photos qui suivent, illustrant cette sympathique manifestation.

PHOTOS de Claude GOMARD

PHOTOS de Joël MIAS