ASSEMBLEE GENERALE 2020-2021 et FETE DES 20 ANS

C’est dans la très belle salle des Fêtes de Trévenans, aimablement prêtée par Monsieur le Maire de TREVENANS, que nous remercions vivement, que s’est déroulée l’Assemblée Générale de notre association.

Une centaine de membres étaient présents, ainsi que Madame le Maire de Châtenois-les-Forges Mélanie WELKLEN-HAOATAI, Monsieur Jean-Claude MATHEY, Maire honoraire et Monsieur le Curé.

Le bilan de la session 2020-2021 fut vite entériné, la Covid n’ayant autorisé que quelques activités sur cette période. Les responsables d’activité et les membres du Conseil d’Administration se virent remettre un cadeau en cette occasion pour leur investissement à la bonne marche de l’association dont le dynamisme et le rayonnement furent soulignés par les élus.

Toutes les activités furent reconduites pour 2021-2022 avec une petite nouvelle, la Danse de Salon qui sera animée par Gérard et Jean-Louis.

Un apéritif suivit cette assemblée générale puis les membres  célébrèrent le vingtième anniversaire de Jeux Thème autour d’un bon repas, animé par le mentaliste Tibo Fino qui sut « scotcher » les participants en manipulant cartes et esprits.

En résumé, une soirée pleine de convivialité et d’amitié …

Et de belles photos prises par Claude GOMARD pour illustrer ce joyeux évènement !

L’ASSEMBLEE GENERALE

L’APERITIF